Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Distribution GMS
9 février 2012

Les usages,

Bonjour,

Rentrons dans le coeur du sujet ...

Quelles sont leurs petites manies ... C'est là que vos retours d'expérience seront intéressants pour enrichir la discussion :

- Nous faire attendre ...

Qui n'a jamais attendu des plombes en magasin ou en centrale tout en voyant son interlocuteur sans autre RDV ??

 

- Nous demander de financer leur activité directe de distributeur ...

Qui n'a jamais eu une demande de budget avec comme justificatif "pour mettre les produits en avant" ou "pour payer l'électricité" ??

J'ai aussi eu "pour rentrer votre gamme, vous nous achetez 2 transpalettes" ...

 

- Nous demander de financer leurs biens propres ...

Là, les législations successives ont bien assaini la profession, mais perso, j'ai eu une demande de budget d'un patron de magasin Leclerc, je tairai son nom, qui m'a demandé 4 pneus pour sa Jaguar ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Grande Distribution GMS
Publicité
Archives
Publicité